Attention Etrangers vous etes surveilles

Publié le par KAD

En faite javais jamais remarque jusqua aujourdhui cette plaque a l'entree de ma residence , qui est en faite une "gaijinhouse" litteralement "maison pour intru=etranger" , lequivalent des auberges de jeunesse ou plutot des residences universitaire en France.
 
Bien que j'adore le Japon et les japonais(e).... je trouve que c'est assez deplacee de mettre une plaque pareil devant les gaijin house pour montrer limite aux gens que les etrangers sont bien surveillee... jai limpression detre un criminel en puissance quand je lit ca apose devant chez moi... dautant plus que mes voisins "gaijins" que jai pour linstant croisees sont plutot des MBA et des PhD que des clandestins serial killer.... mais bon c'est mon point de vue et cela n'engage que moi...

Matane!

Publié dans kadojapon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
...
Répondre