Diro diro san

Publié le par Kad

Hello tout le monde!

Desole de ne pas mettre mon blog a jour tres souvent, car ces dernier temps je suis un peu occupee et puis il yavait une semaine de vacance au Japon ("The Golden Week"), j'en ai un peu profiter avec Akiko et les amis pour faire qques activitees...parc...karaoke...etc

a part ca j'ai trouver un job dans une boite de e-business en e-markenting...le seul probleme c'est que cest a ....Pekin! et que j'envisage pas trop daller en Chine  meme si cest dans la region alors je cherche toujours un truc au Japon.

Sinon tous ce passe bien ici et ca fait deja plus d'un mois que je suis au pays desNinija! (yen a pas trop dans les rues de Tokyo...) . je me plait bien ici... cest un beau pays, une belle culture ... meme si les gens ne sont pas aussi "chaleureux" qu'en europe, mais il ont le merite d'etre poli, serviable et l'administration est rapide et efficace...lol... ET YA PAS DE GREVE...!!! c'est vraiment des bosseurs les Japonais... La  norriture est top...mieux qu'en france hehehe meme si le Resto U me manque un peu avec toujours les meme plats a 2 euros 70...

Alors j'attend de vos news, qu'est ce que vous faite et qu'est ce que vous devenez ? jai pas trop dinfo a part certain dentre vous...

Publié dans kadojapon

Commenter cet article

akiko 11/05/2006 15:11

salut mon dirodirosan.  c\\\'etait sympa le Golden Week. Meme si on avait pas fait une grande chose lol
Je te souhaite bon courage pour chercher le job. J\\\'espere en trouver un pour moi aussi a Tokyo.... Bisous
Bisous a fumofumo san aussi;)